Mot du président, Cédric Comeau

C’est avec grand plaisir que je vous adresse ces quelques mots à titre de président de la 41ième édition du Festival d’Automne de Kedgwick.  Je vous assure que vous vivrez une édition haute en couleurs avec quelques nouveautés mais l’essence même demeure sans changement.  Que ce soit la compétition de 4 x 4, le concours de chasse à la perdrix, la compétition de bûcherons ou encore l’Expo Art’Palaches, nous en aurons pour tous les goûts encore une fois. M on but dans cette aventure est non seulement de divertir la communauté de Kedgwick et des environs mais de faire en sorte que le Festival d’Automne de Kedgwick devienne une destination incontournable pour tous les amateurs de la nature.

Je voudrais remercier nos nombreux partenaires, nos commanditaires et surtout le comité organisateur pour m’avoir épaulé lors de la mise sur pied de cette 41ième édition.  Sans eux, rien de ceci ne serait possible.  Je souhaite à tous les gens de la région et aux visiteurs un festival sécuritaire, débordant d’activités et surtout que tous soient divertis à leur goût!

Mot de la maire, Janice E. Savoie

 

Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je suis fière de me joindre au comité organisateur pour vous inviter à la 41ième édition du Festival d’Automne de Kedgwick.  Un Festival qui ne cesse de rassembler nos familles, nos amis et les visiteurs qui se font de plus en plus nombreux à prendre part à ce grand évènement communautaire.  Que ce soit pour la Compétition de Bûcherons, de 4 x 4, l’Expo Art’Palaches ou autres, soyez assuré que le divertissement vous attend !!

Merci et félicitations au comité organisateur et aux nombreux bénévoles qui les accompagnent.  Merci à la communauté d’affaires pour votre support indéniable enfin MERCI à vous tous fidèles citoyens de votre participation et au plaisir de vous retrouver du 5 au 13 octobre prochain pour festoyer avec vous tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

647, avenue des Pionniers Suite 4  Balmoral, NB  E8E 1B3

 

Le Festival d’Automne de Kedgwick en est à sa 41e édition grâce à l’engagement inconditionnel et au leadership des bénévoles, des organisateurs et de la communauté d’affaires.

 

Pendant le festival, les familles et les amis se retrouvent, les résidences sont décorées et les citoyens rayonnent d’enthousiasme et avec fierté.

 

J’offre mes sincères remerciements et mes félicitations à tous ceux et celles qui contribuent à l’événement social, culturel, touristique et économique qu’est le Festival d’Automne de Kedgwick.  

 

L’excellente programmation offre aux visiteurs et aux citoyens de la région une occasion de démontrer notre culture accueillante et chaleureuse.

 

Bon succès et longue vie au Festival d’Automne de Kedgwick!

© 2019 Festival d'automne de Kedgwick                           

  • YouTube - Black Circle
  • Black Facebook Icon